Ou un peu, forcément! Ça a commencé à Toulouse, quand je ne pouvais plus et travailler, et faire mes études à la fois... J'ai choisi mes études mais alors plus de logement. Heureusement j'ai rencontré une bande d'énergumènes dans le même cas, l'un d'eux avait un petit appart' de 15m² sur 2 étages. Nous y logions à 6, parfois 8. Aujourd'hui encore, je me dit qu'il fallait qu'on soit vraiment... soudés. Je faisais déjà de l'acrobatie et j'arrivais à me faufiler dans une salle au Lido (école de cirque) le soir pour travailler avec un pote qui y était inscrit. Avec toute la bande, nous faisions de la musique dans la rue pour payer à manger et le loyer et ça marchait bien. Puis certains voyageaient, on ramenait des instruments de partout jusqu'au moment où on ne pouvait plus stocker... Une époque formidable!

accordons-nous___.JPG

Mais le temps passe, chacun grandit et prend son chemin et nous nous séparons après quelques années. Pour moi (www.myspace.com/celinass), les choses ne changent pas, je garde le même rythme de vie sauf que je suis en sac à dos. Sur la route je commence à apprendre le jonglage, à peindre en rue, etc... Mon voyage commence: l'Espagne, souvent, le Portugal, l'Italie, la Suisse, Hollande, Belgique, Allemagne, etc... Puis j'habite en Belgique pendant un an pour faire des études dans l'art graphique, une très bonne école. Dur de la payer d'ailleurs, mais ça va de mieux en mieux avec la rue, le chapeau se rempli de plus en plus et certaines personnes viennent au marché pour nous voir ou nous accompagner. Ma vie nomade me manque de trop alors, après avoir fait des saisons, je m'achète un petit Ford, juste la place d'y mettre un lit, j'en avait marre de me faire réveiller par les jets d'eau dans les parcs ou de devoir supporter l'abus des paumés... Quelques années plus tard, 4ème véhicule, de plus en plus gros, un camion aménagé dans lequel je vis, voyage et fait jonglage, acrobatie, musique, peinture... Je l'appelle La Baleine:

comme dans les pays de l'est avec Maureen où on a fait du clown, excellent!

Malheureusement j'ai perdu ma maison lors d'une arnaque, une histoire de chapiteau qui devrait être à moi du coup.

Tissu_3.png

Bref, à 28 ans, plus rien si ce n'est toujours l'envie de créer le spectacle qui me trotte dans la tête, une histoire d'eau, de voyage et de bateau, la recherche d'une Terre Promise. (à la base prévu sur le hayon d'un camion:

camion-kil_bo.gif

Olga Ravane! est née:

Olga_Ravane_2.JPG

C'est là que je décide de travailler à fond pour gagner vite des sous et me racheter... un voilier! (du coup le logo est à refaire...) Je décide de rencontrer des marins pour apprendre à naviguer et je vais donc sur Sète rejoindre le collectif "artistico-maritime" La Muse d'Ô (www.lamusedo.com)... Je cherche toujours désespérément (car je n'ai plus de maison du coup) mon voilier avec mon petit budget, il faut qu'il mesure au moins 9 mètres pour les raisons acrobatiques (le tissu aérien sera accroché au mât)... Alors si vous avez des plans, écrivez-moi (bellatchatta@yahoo.com.au)